V-Rally 4 PlayStation 4 Pro: Test Vidéo Review Gameplay FR HD (N-Gamz)



V-Rally 4: Notre Test Vidéo Review Gameplay FR sur PlayStation 4 Pro de ce jeu de course développé par Kylotonn Games, les papas frenchies des récents épisodes de la saga WRC. Seize ans après le troisième volet sur PlayStation 2, V-Rally, alias le ténor du jeu de rallye à l’ère PS1, nous revient dans une version Next-Gen qui souffre malheureusement d’un peu trop de défauts pour prétendre inquiéter DiRT.
Ainsi, entre des graphismes pas toujours au top, un faible nombre de circuits, une bande-son plus que moyenne, un gameplay bancal et surtout un mode carrière ultra répétitif et frustrant, la licence rate son grand retour, mais les cinq épreuves différentes et le mode deux joueurs en écran splitté ainsi que la gestion de vos ingénieurs et mécanos lui apportent heureusement un brin d’originalité par rapport à la concurrence.
Capturé avec la fonction PS4 Share de la PlayStation 4 Pro en Full HD pour http://www.n-gamz.com !

– Les points positifs: Quelques paysages qui flattent la rétine/ Le rallye en plein coeur d’une bourgade japonaise/ L’épreuve de Hillclimb très impressionnante/ La gestion d’une équipe mécano et ingénieur pour vos améliorations et réparations/ Fluide en toutes circonstances/ Deux joueurs en écran splitté/ Sympathique gestion des dégâts

– Les points négatifs: Pas mal d’aliasing/ Un mode carrière ultra frustrant et répétitif/ Des pénalités trop violentes/ Une I.A. trop agressive/ Des voitures qui dérapent beaucoup trop/ Une seule musique de menu/ L’extrême-khana aurait pu être fun… s’il n’y avait pas ces voitures caisses à savon

– La Note Finale: 12/20

source


One Comment

  1. SebaGaming 54

    Salut, on doit pas jouer au même , parce que sur asphalte, c’est là que je fais mes meilleurs temps , je trouve que les voitures collent bien à la route sur asphalte. que se soit la delta, la ds3,…. par contre, je suis d'accord avec toi, le mode carrière est très mal équilibré et sa en devient de farming bête et méchant.

Leave a Reply